Kariera
Logo UE

PVC Modern Line

Accessoires standard

▪ Porte d’entrée en PVC de système 6 chambres et de la largeur de 82 mm
▪ Seuil aluminium
▪ Panneau HPL de 44 mm avec applications collées
▪ Applications décoratives en acier inoxydable
▪ Panneau de 44 mm
▪ Triple vitrage de 44 mm, verre satinato/float
▪ Crémone AV 3 automatique à 3 points avec verrouillage
▪ Poignée blanche/marron
▪ Charnières Sumo

Rapide, sûr et silencieux

autoLock AV3 de Winkhaus est un système de verrouillage multipoints équipé d’une part de verrous-crochets indépendants entre eux pour un griffage arrière impeccable et d’autre part d’éléments d’étanchéité pour une compression dynamique. Dès que l’on ferme la porte, un dispositif magnétique situé sur le dormant déclenche l’actionnement des éléments d’étanchéité et des verrous-crochets massifs pour que la porte soit sécurisée contre les accès indésirables. La porte est ainsi toujours bien verrouillée et solidaire du dormant sans verrouillage supplémentaire.

Les verrous-crochets massifs, les éléments d’étanchéité et le pêne peuvent être déverrouillés manuellement par l’intermédiaire du cylindre de fermeture ou de la béquille.
La serrure autoLock AV3 est appropriée pour des portes d’entrée en bois, en PVC et en aluminium.

Déclencheur magnétique côté dormant

Situé sur le dormant, le déclencheur magnétique permet un déclenchement défini du verrouillage automatique, ce qui réduit considérablement la formation de traces de frottement sur le dormant ainsi que le bruit du verrouillage automatique. Grâce au palpeur situé en face, cette technique de détection magnétique permet de compenser les tolérances du jeu de feuillure.

Verrous-crochets massifs et éléments d’étanchéité

En toute indépendance des verrous-crochets massifs, les éléments d’étanchéité AV3 assurent une compression périmétrique dynamique de sorte que les joints de la porte restent comprimés avec, en conséquence, le maintien correct de la porte en position fermée.

Lorsque les éléments d’étanchéité sont en position de travail après la fermeture de la porte, les verrous-crochets massifs AV3 en acier peuvent toujours verrouiller intégralement, ce qui assure un griffage arrière profond derrière la gâche pour s’opposer efficacement à toute tentative de séparation du vantail et du dormant. Les verrous-crochets massifs AV3 sont par ailleurs sécurisés contre le repoussement en état de verrouillage, ce qui signifie que le verrouillage automatique offre à lui seul une haute sécurité, même si le boîtier de serrure principal n’est pas verrouillé.

Coloris
SAL-Nebraska 33 SAL-Nebraska 33
SAL-Chêne doré 51 SAL-Chêne doré 51
SAL-Noix 21 SAL-Noix 21
SAL-Chêne de marais 25 SAL-Chêne de marais 25
SAL-Anthracite 70 SAL-Anthracite 70
Kolory dodatkowe
SAL-Woodec Oak 91 SAL-Woodec Oak 91
SAL-Schiefergrau matt 34 SAL-Schiefergrau matt 34

L'entreprise Pagen emploie pour le vitrage des vitres de basse émission qui se trouvent dans un assorment très large des vitres fournies par l'entreprise Effect-Glass. Les vitres ulisées dans les fenêtres PAGEN sont des produits moderneset technologiquement avancés. Elles se caractérisent par un scellement à deux niveaux entre l'intercalaire et deux ou trois vitres en verre, ce qui augmente par conséquent la durabilité du produit. Les vitres scellées sont fabriquées sur les chaînes de producon spécialisées et totalement automasées avec l'ulisaon des composants de la qualité la plus élevée. Le contrôle rigoureux sur chaque étape de producon assure la qualité supérieure du produit fini. Les vitres scellées peuvent englober différentes configuraons des vitres d'un large éventail de la marque Effect-Glass pour assurer : isolaon thermique, intégrité au feu, sécurité, protecon contre le soleil et le bruit.

Ciepłochronne Thermique
Laminowane laminé
Dźwiękochłonne Acousque
Przeciwsłoneczne Solaire
Dekoracyjne Décoraf
Ognioodporne ignifugé
Crepi Crepi
Float Float
Miroir de Venise Miroir de Venise
Stopsol marron Stopsol marron
Chinchilla Chinchilla

Application WINKHAUS

Téléchargez l'application

  • AppStore
  • GooglePlay

Aplikacja Winkhaus przybliża nowy sposób energooszczędnego bezpiecznego wietrzenia, stworzony przez konstruktorów tej firmy. Zawiera symulację wymiany powietrza dla okna uchylonego oraz nowego sposobu wietrzenia, opartą na wynikach badań laboratoryjnych. Posiadaczom okien z nową funkcją energooszczędnego bezpiecznego wietrzenia umożliwia wyliczenie czasu koniecznego do prawidłowego wywietrzenia pomieszczeń, a także powiadamia, że czas wietrzenia się skończył.